Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible de creer un compte

j'ai acheté et posé dernièrement une alarme protexiom. Ella fonctionne par le clavier lcd et par ordinateur en local. J'ai voulu m'inscrire et créer un compte pour enregistrer la garantie. impec mais le mail ne m'est jamais parvenu. Le numero de serie de la centrale transmeteur est le 517107. Pourriez vous vérifier ?
merci

jean luc
jean luc

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    Bonjour Jean Luc,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.

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    Les autres réponses

    Bonjour, pour être bien d accord, vous avez créé un compte sur Somfy.fr pour la garantie et sur alarmesomfy.net pour le compte d accès a distance?
    Avez vous vérifié dans les spam de votre boîte au lettre.
    Si possible tester avec une autre adresse mail.

    Bonjour,

    Pour information il semble après vérification que Jean-Luc ai bien réussi la création de son compte.

    Bonne Journée

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