Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible de creer un compte

j'ai acheté et posé dernièrement une alarme protexiom. Ella fonctionne par le clavier lcd et par ordinateur en local. J'ai voulu m'inscrire et créer un compte pour enregistrer la garantie. impec mais le mail ne m'est jamais parvenu. Le numero de serie de la centrale transmeteur est le 517107. Pourriez vous vérifier ?
merci

jean luc
jean luc

jean luc

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour, pour être bien d accord, vous avez créé un compte sur Somfy.fr pour la garantie et sur alarmesomfy.net pour le compte d accès a distance?
    Avez vous vérifié dans les spam de votre boîte au lettre.
    Si possible tester avec une autre adresse mail.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pour information il semble après vérification que Jean-Luc ai bien réussi la création de son compte.

    Bonne Journée

    Haut de page