Cette question a été résolue

impossible de creer un compte

j'ai acheté et posé dernièrement une alarme protexiom. Ella fonctionne par le clavier lcd et par ordinateur en local. J'ai voulu m'inscrire et créer un compte pour enregistrer la garantie. impec mais le mail ne m'est jamais parvenu. Le numero de serie de la centrale transmeteur est le 517107. Pourriez vous vérifier ?
merci

jean luc

    Sylvain C.

    Bonjour Jean Luc,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.

    Les autres réponses

    Bonjour, pour être bien d accord, vous avez créé un compte sur Somfy.fr pour la garantie et sur alarmesomfy.net pour le compte d accès a distance?
    Avez vous vérifié dans les spam de votre boîte au lettre.
    Si possible tester avec une autre adresse mail.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Pour information il semble après vérification que Jean-Luc ai bien réussi la création de son compte.

    Bonne Journée