Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

remise a zero sur mes 11 volet roulant piloter en en smoove origine io j aimerai les reprogrammer tous comment faire ?

alors j ai 11 volet roulant qui sont brancher sur le meme secteur j ai fais un mise a zero car j ai deprogrammer un volet du coup en fesant ca ben j ai tout deprogrammer comment svp reprogrammer volet un par un sur mes telecomandes smoove io sans qu il sois tout ensemble car apres j ai un commande general sun io svp merci

jerome M.
jerome M.

jerome M.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est préférable de couper le secteur et de recommencer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (1)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jerome,
    Vous inspirez de cette vidéo.

    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    non mais ca je les fais mais il me prend tout les volet en meme temps moi je voudrais les reprogrammer un par un y a peut etre un delais entendre apres la remise a zero

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il n'y a pas d'autre solution que de couper l'alimentation une à une des volets.

    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    bon si j ai bien compris un fois que j ai fais la remise a zero je coupe tout mes volet en secteur puis je les branche un par un un fois que j ai reprogragrammer le volet je recoupe alimentation j en rebranche un autre vis vers ca c est ca

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui bon courage..

    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    je voulais savoir un fois que j ai debrancher tout mes volets qui il en reste q un que je le programme pour passe au suivant je suis oublige de tout debrancher ou pas

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui il faut débranche les autres

    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    pour ma telecommande sun io je dois faire pareil debranche tout mes volet pour les configurer un par un

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour programmer la Sun io ne pas débrancher le 220v secteur, voir la vidéo

    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    pourtant quand j ai essayer il ma pris deux peut etre il faut attendre un delais style deux minute quand on remet le courant pour pas piloter un autre volet

    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    peut etre il faut attendre un delais style deux minute quand on remet le courant pour pas piloter un autre volet

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne pas appuyer trop long-temps derrière la télécommande sun io

    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    alors j ai reussi a rentre tout mes volet quand je monte niquel mais quand je descent j ai un point exclation je comprend pas

    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points

    Le mieux est de couper un fil d alimentation de chaque moteur et d installer un petit interupteur ce qui te facilitera tout les réglages à venir
    La règle est d installer un disjoncteur à chaque volet mais sur 10 installations 8 ne sont pas installés dans les règles alors on est obligé de faire les Macgaver pour résoudre les problèmes de remises à zéro ou réglage de fin de course.
    Cordialement
    Dante

    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Style quoi comme interrupteur une photo si possible et mais ca répond a ma première question ca non ? Pas la dernière et merci pour ç est réponse a tout les deux

    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    j ai une telecommande smove origine io qui commande dexu volet une autre rien je me suis tromper j ai pris deux fois la meme peut on deprogrammer la telecommande pour quel commande un seul volet et reprogrammer l autre dessus sans faire une remise a zero possible ou pas ou je suis pret a tout recommance merci de me repondre

    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    merci sujet cloturer j ai bien tout qui refonctionne merci beaucoup

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jerome,
    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points

    Heureux de savoir que tout fonctionne.
    Peux ton savoir qu elle solution tu as utilisé pour solutionner ton problème.
    Cordialement
    Dante

    Haut de page