Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation horaire volets roulants solaires ?

Bonjour,
J'ai entendu dire que les volets roulants solaires Somfy ne peuvent pas fonctionner en programmation horaire, avec une télécommande Telis 6 Chronis RTS par exemple.
Me confirmez-vous ce point ? Y-a-il une autre solution ?
Merci d'avance.

Stéphanie T.
Stéphanie T.

Stéphanie T.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Je me demande bien pourquoi. Où avez vous entendu cela ?

    Stéphanie T.
    Stéphanie T.

    Stéphanie T.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le professionnel qui a posé ces volets. Mais ça m'étonne puisqu'ils bénéficient de la technologie RTS aussi...

    Je penses plutôt que ton pro ne sait pas programmer une Télis 6 chronis et ducoup il t'indique que ce n'est pas compatible.

    Sans pointe d'humour, il pense peut être et à juste titre qu'un fonctionnement automatique de tes VR entraînera une consommation plus importante. Selon ton secteur et ton orientation, les panneaux ne pourront peut être pas suivre dans le rechargement des batteries.

    Sinon pas de soucis c'est bien compatible.

    Entièrement d'accord avec SLIPNO, je confirme que c'est bien compatible.
    Vous pourrez apprendre quelque chose à votre "professionnel" ;-)

    Stéphanie T.
    Stéphanie T.

    Stéphanie T.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord, merci de vos réponses !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique