Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité télécommande smoove io

bonjour...
Je possèdes des Volets Roulants électriques au RDC et une fenêtre de toit v_l_x ou je compte installer un vr de cette même marque, d'où ma question: ma télécommande smoove io peut-elle piloter ce volet roulant ?

max
max

max

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vélus fonctionne en IO et Somfy aussi. Donc oui pas de soucis. Il faudra simplement mémoriser la smoove io au récepteur de ton volet Vélux (souvent un KUX).

    max
    max

    max

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    merci pour l'info..
    Suis-je obligé d'avoir la télécommande d'origine du volet velux pour mémoriser la smoove io de somfy sur le volet ?

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a peut être des réglages à faire via la téléco vélux donc je te conseil d'en avoir une (de toute façon c'est livré avec)

    max
    max

    max

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    re à tous...
    Donc volet de fenetre de toit acheter et poser...retour mag pour acheter l'alim et la télécommande non incluse (slipno^^)...bref je teste la télé velux..ok, la télé somfy...ok :-).
    Sauf que le problème est que quand j'en mémorise une l'autre disparait ! es-ce normal ? ou il y a une manip à faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Pourriez-vous m'indiquer la procédure que vous réalisez pour mémoriser une télécommande ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de vos télécommandes VELUX et SOMFY ?

    Bonne journée,

    max
    max

    max

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonsoir...
    En fait la procédure que je fait la voici: j'appuie sur le petit reset de l'alim du VR velux pendant 3s et de suite j'appuie sur le bouton prog de la somfy...

    -télé velux KUX 110
    -télé somfy smoove io

    Voilà...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Appuyez 3s sur le bouton reset de l'alim du VR
    • Ensuite, faites un appui bref sur le bouton reset au dos de la télécommande KUX, assurez-vous alors qu'elle pilote bien votre Velux
    • Faites alors un appui maintenu de 5s sur le bouton reset au dos de cette même télécommande KUX
    • Validez ensuite la programmation par un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande SMOOVE IO, est-ce que les deux télécommandes pilotent votre Velux ?

    Bonne journée,

    max
    max

    max

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonsoir..
    désolé problème informatique et en déplacement en ce moment...
    Donc j'essaierai dès que possible et vous tiendrai au courant.
    Merci encore.

    max
    max

    max

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir ...
    Encore désolé pour ce long moment d'absence....J' ai donc appliquer la manip de Thomas M. et cela à fonctionner parfaitement, je pilote le VR avec sa télé KUX 110 et avec ma smoove io de mes VR somfy...
    Encore merci Thomas M.

    Haut de page