compatibilité télécommande smoove io

bonjour...
Je possèdes des Volets Roulants électriques au RDC et une fenêtre de toit v_l_x ou je compte installer un vr de cette même marque, d'où ma question: ma télécommande smoove io peut-elle piloter ce volet roulant ?

max

    Réponses

    Slipno

    Vélus fonctionne en IO et Somfy aussi. Donc oui pas de soucis. Il faudra simplement mémoriser la smoove io au récepteur de ton volet Vélux (souvent un KUX).

    max

    merci pour l'info..
    Suis-je obligé d'avoir la télécommande d'origine du volet velux pour mémoriser la smoove io de somfy sur le volet ?

    Slipno

    Il y a peut être des réglages à faire via la téléco vélux donc je te conseil d'en avoir une (de toute façon c'est livré avec)

    max

    re à tous...
    Donc volet de fenetre de toit acheter et poser...retour mag pour acheter l'alim et la télécommande non incluse (slipno^^)...bref je teste la télé velux..ok, la télé somfy...ok :-).
    Sauf que le problème est que quand j'en mémorise une l'autre disparait ! es-ce normal ? ou il y a une manip à faire ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Max,

    Pourriez-vous m'indiquer la procédure que vous réalisez pour mémoriser une télécommande ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de vos télécommandes VELUX et SOMFY ?

    Bonne journée,

    max

    bonsoir...
    En fait la procédure que je fait la voici: j'appuie sur le petit reset de l'alim du VR velux pendant 3s et de suite j'appuie sur le bouton prog de la somfy...

    -télé velux KUX 110
    -télé somfy smoove io

    Voilà...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Max,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Appuyez 3s sur le bouton reset de l'alim du VR
    • Ensuite, faites un appui bref sur le bouton reset au dos de la télécommande KUX, assurez-vous alors qu'elle pilote bien votre Velux
    • Faites alors un appui maintenu de 5s sur le bouton reset au dos de cette même télécommande KUX
    • Validez ensuite la programmation par un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande SMOOVE IO, est-ce que les deux télécommandes pilotent votre Velux ?

    Bonne journée,

    max

    bonsoir..
    désolé problème informatique et en déplacement en ce moment...
    Donc j'essaierai dès que possible et vous tiendrai au courant.
    Merci encore.

    max

    Bonsoir ...
    Encore désolé pour ce long moment d'absence....J' ai donc appliquer la manip de Thomas M. et cela à fonctionner parfaitement, je pilote le VR avec sa télé KUX 110 et avec ma smoove io de mes VR somfy...
    Encore merci Thomas M.