Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de verrouillage du portail

Bonjour, mon portail est équipé de la motorisation passeo 800, installation faite il y a moins d'un an par un installateur. Le portail en position fermée s'ouvre au vent tout seul. De même il s'ouvre très facilement en le poussant à la main. Je pense que le moteur ne se verrouille pas. (pourtant il est bien en position verrouillée, vérification faite avec la notice à l'appui) Est-ce un défaut du moteur? Merci pour les conseils que vous pourrez formuler

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre portail est sous garantie au minimum de 1an et de plus en plus souvent de 2 ans, alors il ne faut pas vous priver de faire intervenir votre installateur à ce titre.

    Bonjour Caroline,
    Il faudra vous rapproche de votre installateur, à vérifier le système interne de verrouillage, les réglages des fins de courses des moteurs.

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