Problème capteur Eltako ?

J'ai 3 capteurs Eltako 65 A.
Un pour la conso totale, un pour les prises, un pour le chauffage
J'ai d'abord installé celui de la conso totale qui fonctionne bien
J'ai ensuite installé 2 capteurs pour les 2 sous ensembles prises et chauffage.
Et là, pas de relevé de consommation. Ils ne semblent pas fonctionner.
J'e suis sûr de mon câblage, est-ce qu'il y a des opérations que j'ai ratées lors de l'ajout de capteurs supplémentaires ?

Jean-Philippe G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    On ne peut pas savoir si vous n'expliquez pas...

    Jean-Philippe G.

    çà aide vachement comme réponse...
    En résumé, les capteurs sont correctement câblés, la procédure d'enregistrement est suivie, et on ne récupère qu'une consommation sur 3. De quel côté faut-il chercher ? Capteur défectueux (comment le vérifier ?) Bug logiciel ?

    Robert P.

    Désolé de faire une réponse qui n'aide pas mais si vous n'expliquez pas je ne peux pas faire de miracle ou deviner à distance.
    Je n'ai jamais installé plus de 1 capteur Eltako mais j'ai une piste pour vous :
    Ce capteur est calibré à 65A, alors qu'il en existe calibrés à 16A, ce qui laisse penser que l'applicatif est prévu pour ne mesurer que la consommation générale...
    Il faudra attendre la confirmation par un Yellow (Techniciens SAV Somfy présents sur le forum)
    Vous pouvez également vous amuser à déprogrammer celui qui mesure la conso générale et en reprogrammer un autre à la place pou vérifier ce point.

    Jean-Philippe G.

    J'ai réussi à avoir la consommation d'un 2ième module... sans top savoir comment, en déinstallant et réinstallant les modules.
    Donc 2 modules de 65 ampères fonctionnent simultanément (total et chauffage).
    Je vais permuter le module chauffage et prises pour voir si le problème est lié au module.