Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment accrocher au mur le smoove

cela peut paraitre idiot, mais comment je fixe mon cadre Smoove au mur?

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points

    Par experience je peux vous dire que si on peut eviter de percer c est mieux .
    la solution du double face ca marche mais pas dans la duree.
    la solution du silicone ca marche mais vu que ce produit reste souple des que l on doit declipser le moove pour un reglage ou tout simplement changer les piles le support de celui ci se decole.
    la meilleur solution sans percage est d utiliser le principe du silicone mais en utilisant une colle en cartouche comme le silicone qui elle durcie et permet un maintien efficace , bien sur sur un support propre.
    Cordialement
    Dante

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (3)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Percements + chevilles + vis
    ou scotch double face

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au dos de la smoove vous avez un cadre noir qui est clipé, c'est lui qu'il faut fixer et après la smoove vient se clipser dessus.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sans faire de "grands travaux" le cadre peux se fixer tout simplement avec des visses à placo. L'avantage est que cela tient très bien, pas besoin de chevilles et si besoin de les retirer les trous sont minuscules.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Franchement, disserter et décortiquer la fixation d'un Smoove...
    :)

    Haut de page