Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sld3000 remplacé ne fonctionne pas

Bonjour je viens de changer le module sld3000 qui ne fonctionnait plus. impossible de régler la nouvelle carte,le portail s'ouvre et se ferme à quatre reprises comme indiqué sur la notice et termine sa programmation par l'affichage erreur et le portail reste bloqué à la fermeture.
Module acheté sur Somfy boutique

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    Sylvain C.
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    Bonjour Patrick,
    Quelle erreur?
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du blocage.
    Quel type de boitier avez vous commandé Réf ?

    c'est un type 5054214B de 600w
    15/050
    5052098B V29-1
    boitier rts

    Au moment du blocage, c'est à dire a la fin du cycle de réglage ( 2 ouvertures +2 fermetures, le voyant prog s’éteint et le voyant (!) s'allume.

    Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour Patrick,
    ● Le voyant DANGER reste allumé en permanence.
    Ce signal indique un défaut cellules.
    Vérifiez l’alignement des cellules.
    Vérifiez l’alimentation des cellules.
    Vérifiez la présence des cellules en mode automatique.

    Sylvain C.
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    bonjour Patrick,
    avez-vous résolu vôtre problème ?

    merci beaucoup,

    Effectivement j'avais un problème de connexion des cellules.
    C'est résolu et ça marche
    merci beaucoup pour votre appui très efficace
    Cordialement

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