Cette question a été résolue

Lampe GDK3000 & Tahoma

Bonjour
Sur un GDK3000, je n'arrive pas a programmer la commande la la lampe via Tahoma (sans action de la porte)
Cette commande de lampe marche sans probleme avec le second bouton de la telecommande.

Le Tahoma commande bien l'ouverture / fermeture.

Lorsque je lance le mode capture sur le GDK (appui long jusqu'à allumage puis appui court avec clignotement) et que je fais l’appairage sur le Tahoma, le bloc éteint le voyant mais pas de commande la lampe.

Suis je passé a coté de quelque chose, ou est ce tout simplement impossible ?

Philippe H.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Tahoma fonctionne comme une télécommande 3 boutons et non comme une télécommande "séquentielle" comme une keytis 2. Avec une télécommande 3 boutons, il est exclusivement possible de piloter l'ouverture et la fermeture du GDK.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Tahoma pilote votre GDK uniquement pour la fonction d'ouverture.
    Si vous voulez piloter un éclairage il faut ajouter un récepteur spécifique.

    Philippe H.

    Bonjour

    je confirme avec mes télécommandes:

    sur le bouton 1 je peux ouvrir ou fermer ma porte de garage avec éclairage automatique de la lampe du bloc GDK

    sur le bouton 2 je peux éteindre et allumer la lampe du bloc GDK (voir notice ci jointe page 20)

    Par contre impossible de programmer cette fonction sur la Tahoma, d'ou mon interrogation.

    Robert P.

    Bien sur, je vous ai répondu plus haut.