Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme sur coffret free roll?

les relais battes le voyant reste rouge et la porte reste en position basse

frédéric E.
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    Avez vous l'anti-chute cablé sur T11-T12 ? Ou à défaute, avez vous un pont qui relie ces 2 bornes ?

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    Bonjour Sébastien L,

    J'ai effectivement un pont entre T11 et T12.
    Pouvez vous continuer à m'aider merci d'avance

    Frédéric E

    Il faut alors tester votre moteur en direct pour voir si celui ci fonctionne correctement. Si c'est le cas, alors le boitier freerol est en cause.

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