Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme sur coffret free roll?

les relais battes le voyant reste rouge et la porte reste en position basse

frédéric E.
frédéric E.

frédéric E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous l'anti-chute cablé sur T11-T12 ? Ou à défaute, avez vous un pont qui relie ces 2 bornes ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frédéric E.
    frédéric E.

    frédéric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Sébastien L,

    J'ai effectivement un pont entre T11 et T12.
    Pouvez vous continuer à m'aider merci d'avance

    Frédéric E

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut alors tester votre moteur en direct pour voir si celui ci fonctionne correctement. Si c'est le cas, alors le boitier freerol est en cause.

    Haut de page