Après changement de pile plus de reconnaissance telecommande

Bonjour à tt le monde. Après avoir changer la pile de ma telecommande telis 1 rts pure, je n'arrive plus a télécommander mon store banane. J'ai fait plusieurs fois une mise a zéro mais rien ne fonctionne. Par contre j'arrive tjs a faire descendre mon store en pressent sur un bouton s dans le boîtier. Quelle procédure dois-je faire pour réparer ce petit problème. Je me tire les cheveux depuis quelques temps :-( .. Merci de votre aide

Fabrice T.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Fabrice,
    Inspirez vous des vidéos https://www.somfy.fr/support/videos

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre récepteur (là où vous avez cette touche S).

    Merci.