Cette question a été résolue

Programmation rts4 sur canal 1 ?

Je viens d'acheter une telis rts 4. J'ai réussi à programmer les canaux 2, 3, 4 et 5 pour 3 de mes volets, commandés par une rts1.
Par contre, pas de réaction sur le canal 1 pour le volet de la cuisine. L'appui sur la touche "prog" de la télécommande murale sans fil provoque bien le va et vient du volet mais l'appui sur le bouton prog de la rts4 ne donne aucune réaction du volet et donc aucune programmation. Même chose pour le même volet sur le canal 5. Je joins la photo de la face arrière de la commande murale.
Que faire ?
Je vous remercie de votre réponse rapide
Claude Cresson

Claude C.