Volets battants RTS Yslo ouverts ou fermés

Bonjour,

sous Tahoma, je projette d'installer des moteurs pour volets battants (fenêtres et portes fenêtres). Donc RTS car Io toujours pas disponible et aucune visibilité. Par contre, question bête : est-ce qu'il y a 2 commandes différentes pour l'ouverture et la fermeture (et dans ce cas il est possible de forcer une position) ou est-ce la même commande qui ferme les volets quand ils sont ouverts et les ouvre quand ils sont fermés (auquel cas à moins de connaitre la position, on ne peut vraiment pas savoir l'action qu'on va executer à distance)

Merci
Thomas

Thomas R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il y a 2 commandes : Ouverture et fermeture.
    Par contre, comme vous l'avez dit, vous ne savez pas dans quel état se trouve l'automatisme avant la commande et vous ne savez pas non plus si votre commande est exécutée.

    Philippe H.

    Bonjour
    avec les Yslo il y a 3 positions
    ouvert
    fermé
    my