Cette question a été résolue

programmation digicode

On a changer la carte moteur de mon moteur axovia 220b afin qu'elle soit compatible avec ma box tahoma.Depuis mon clavier à code RTS ouvre les 2 vantaux de mon portail. Je ne peux plus ouvrir un seul vantail.La notice du moteur avec la nouvelle carte ne correspond pas à ce que je possède. Où trouver la nouvelle notice? Merci pour votre aide

michel K.

    Les autres réponses

    michel K.

    bjr Robert et merci pour votre réponse. Ma nouvelle carte est référencée 507382A. le problème est que la notice du clavier à code RTS ' ref 5063379B ne prend pas en compte cette nouvelle carte moteur, mais prend en compte l'ancienne carte moteur, ce qui implique que je n'ai pas la correspondance des voyants de la nouvelle carte moteur , mais ceux de l'ancienne carte.Merci

    michel K.

    Merci Robert. Le clavier à code métal RTS ref 1841111, et concernant la carte moteur, je suppose que je dois démonter celle ci pour trouver la ref

    michel K.

    bjr
    la reference que j'ai trouvée sur la carte est :
    type
    5073825A
    Merci

    michel K.

    merci Robert P d'avoir essayé

    cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Effectivement cette référence, n'en ai pas une donc ne nous indique pas quel boîtier est installé.
    Pourriez-vous donc me donner le nom des voyants sur votre nouvelle carte?
    Merci.

    Bonne journée.

    michel K.

    Merci Gladys B pour votre aide. J'ai mis des photos en pièces jointes
    Voyants et bornier de ma carte ainsi que le clavier à code
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de modifier vos codes suivez la procédure de la notice.

    Pour l'enregistrement, faites comme pour une télécommande:

    • Poser le digicode (ressort au dos) contre la cible
    • Faire le code suivi d'un appui bref sur la touche 1 point

    -> Radio s'allume puis s'éteint, le clavier est enregistré.

    Bonne journée.

    michel K.

    merci Gladys pour votre réponse

    Michel K

    eliette G.

    BONJOUR GLADYS
    avez vous eu la solution pour le digicode.j'ai le meme soucis que vous.il est neuf jamais servis et je n'arrive pas a le programmer.pouvez vous me donner la marche a suivre svp.j'ai fait plein de manip mais rien du tout.merci de votre reponse

    michel K.

    Bjr

    Je n'avais pas donné de mes nouvelles car je m'étais absenté. J'ai suivi les conseils de Gladys et Robert . J'arrive à ouvrir les 2 vantaux, mais pas un seul vantail, alors je me suis résolu à cette solution