Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message d erreur Suite à une désynchronisation de l'horloge, tous les automatismes ont été stoppés."

Suite à une désynchronisation de l'horloge, tous les automatismes ont été stoppés.

oscar S.
oscar S.

oscar S.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    oscar S.
    oscar S.

    oscar S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    comment faire pour synchronise

    paul B.
    paul B.

    paul B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C'est juste pour signaler le même problème.
    sur mon installation automatisation de mes volets roulant et chauffage par une box Tahoma.
    donc la réponse m’intéresse.
    A suivre ...

    Haut de page