installation 2400556 avec RECEPTEUR europe automatismes 433MHz ?

Bonjour,
Après avoir acheté deux mécanismes de garage (GDK3000), j'ai souhaité n'utiliser qu'une télécommande pour le portail (europe automatismes) et le garage (somfy). Le revendeur m'a proposé d'acheter le récepteur universel 2400556 de SOMFY pour tout connecter avec une seule télécommande (SOMFY).
Quelle déception de trouver une notice des plus rudimentaires pour un produit (2400556) aussi cher...
Pouvez-vous m'indiquer comment connecter le boitier Somfy à celui d'europe automatismes (y compris s'il faut une alimentation éléctrique ou pas) ? je n'y connais vraiment rien en branchements...
Merci beaucoup

Khalid N.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    il faudrait la notice ou le schéma de votre automatisme Europe..

    Khalid N.

    Bonjour Robert,
    Voici la notice/schéma que j'ai trouvé sur internet et des photos du boitier à raccorder avec le recepeteur SOMFY.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Robert P.

    Il vous suffit de raccorder le nouveau récepteur comme l'ancien, vous avez exactement les mêmes bornes :
    Alim,
    R1
    R2
    Il suffit de faire attention au repérage des bornes et ne pas brancher exactement comme avant.