Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation 2400556 avec RECEPTEUR europe automatismes 433MHz ?

Bonjour,
Après avoir acheté deux mécanismes de garage (GDK3000), j'ai souhaité n'utiliser qu'une télécommande pour le portail (europe automatismes) et le garage (somfy). Le revendeur m'a proposé d'acheter le récepteur universel 2400556 de SOMFY pour tout connecter avec une seule télécommande (SOMFY).
Quelle déception de trouver une notice des plus rudimentaires pour un produit (2400556) aussi cher...
Pouvez-vous m'indiquer comment connecter le boitier Somfy à celui d'europe automatismes (y compris s'il faut une alimentation éléctrique ou pas) ? je n'y connais vraiment rien en branchements...
Merci beaucoup

Khalid N.
Khalid N.

Khalid N.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faudrait la notice ou le schéma de votre automatisme Europe..

    Khalid N.
    Khalid N.

    Khalid N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    Voici la notice/schéma que j'ai trouvé sur internet et des photos du boitier à raccorder avec le recepeteur SOMFY.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il vous suffit de raccorder le nouveau récepteur comme l'ancien, vous avez exactement les mêmes bornes :
    Alim,
    R1
    R2
    Il suffit de faire attention au repérage des bornes et ne pas brancher exactement comme avant.

    Haut de page