Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces alarme à distance impossible suite changement box

Bonjour j'ai changé mon ancienne box et je n'arrive plus à accéder à mon alarme via iPhone et ordi... De plus impossible de retrouver mon nom de sous domaine... Merci de vos réponses

EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

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3
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    il faut paramétrer votre nouvelle box avec les mêmes paramètres que l'ancienne (ip, ouverture des ports, ..)

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    En cas de changement de box il est impératif de procéder à un reset du module ip et ensuite procéder à l'ouverture des ports dans ta nouvelle box.

    Pour ton nom de sous domaine seul un yellow sera en mesure de te le transmettre.

    Bonjour,

    J'ai effectué une recherche via votre adresse email et votre nom mais je n'ai trouvé aucun compte alarme d'ouvert avec ces informations. Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de votre transmetteur ?

    Bonne journée,

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