Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces alarme à distance impossible suite changement box

Bonjour j'ai changé mon ancienne box et je n'arrive plus à accéder à mon alarme via iPhone et ordi... De plus impossible de retrouver mon nom de sous domaine... Merci de vos réponses

EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

Niveau
3
3801 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faut paramétrer votre nouvelle box avec les mêmes paramètres que l'ancienne (ip, ouverture des ports, ..)

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En cas de changement de box il est impératif de procéder à un reset du module ip et ensuite procéder à l'ouverture des ports dans ta nouvelle box.

    Pour ton nom de sous domaine seul un yellow sera en mesure de te le transmettre.

    Bonjour,

    J'ai effectué une recherche via votre adresse email et votre nom mais je n'ai trouvé aucun compte alarme d'ouvert avec ces informations. Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de votre transmetteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page