Question en attente de réponse
Bonjour j'ai changé mon ancienne box et je n'arrive plus à accéder à mon alarme via iPhone et ordi... De plus impossible de retrouver mon nom de sous domaine... Merci de vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
il faut paramétrer votre nouvelle box avec les mêmes paramètres que l'ancienne (ip, ouverture des ports, ..)
En cas de changement de box il est impératif de procéder à un reset du module ip et ensuite procéder à l'ouverture des ports dans ta nouvelle box.
Pour ton nom de sous domaine seul un yellow sera en mesure de te le transmettre.
Bonjour,
J'ai effectué une recherche via votre adresse email et votre nom mais je n'ai trouvé aucun compte alarme d'ouvert avec ces informations. Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de votre transmetteur ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
pinse57 a répondu
Robert a répondu
EMMANUELLE a posé une nouvelle question