remplacement moteur SOLUS 30 PA

Bonjour,
J'ai un moteur de volet roulant Somfy Solus 30 PA, 30NM, LT50,12rpm,180 watts 50hz, 1P44 qui a grillé.
Je ne trouve pas cette référence sur le net, comment faire? Dois je remplacer par une nouvelle référence? Merci de votre aide.

riri

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    la Référence de moteur vendu à l'unité pour le remplacement en SAV du SOLUS 30 PA (30 N.m. 12 Trs/min) : 1045616

    françois H.

    Bonjour,
    j'ai la même demande que riri, 7 ans plus tard: sur mon store à banne mon moteur Somfy SOLUS 30 Nm, LT50, 12 rpm, 160W, IP44, ne fonctionne plus (que dans un sens).
    Donc en 2022, quelle référence serait compatible ?
    Cordialement
    François

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    La référence de remplacement sera celle-ci :
    Ref : 1047025