Module d'adaptation pour Box TaHoma?

Merci Robert pour votre réponse. Je souhaiterais savoir s'il existe des modules d'adaptation pour des moteurs à commande filaire et interrupteur afin de transmettre une information à une Box TaHoma. Si oui:
. Quels type de module?
. Le signal émis est-il de type RTS ou Io?
. Faut-il une télécommande pour transmettre le signal à la Box?
Pour info, j'ai des boites de dérivation à hauteur de plafond qui m'ont été décrites pour recevoir des modules permettant la commande radio.
Merci d'avance pour vos réponses.
Patrick T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Merci de répondre dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    Je crois comprendre que vous voulez commander des moteurs filaires à distance, c'est possible en installant des récepteurs RTS dans vos boîtes.
    Vous pourrez les piloter avec une télécommande radio et/ou une Box domotique et/ou localement.