Cette question a été résolue

Je n'arrive pas a visualiser mon alarme via l'application iphone

bonjour a vous,
j'ai paramétré mon alarme tout est ok.
valider les port 80 et 443 via la freebox.

je peux visualiser mon alarme via les ordis avec adresse (.....).alarmesomfy.net mais pas via mon application iphone.
voir en pj ce que je visualise.
(image, archive, live).
je n'ai pas de visu sur pilotage du système comme indiqué dans le manuel en page 54.

merci pour votre aide, j'en suis desolé.
j'aimerai bien que cela fonctionne.

henri G.

    Bonjour Henri,

    Afin que nous puissions voir l'état de votre compte, je vous remercie de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique commençant par un 5.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    henri G.

    salut thomas
    peux tu regarder la pj stp Réglage de l'interface.

    henri G.

    Pour info
    J arrive bien a activer mon alarme a distance via des PC.
    Mais toujours pas via l appli!!
    Merci de m aider!!
    J aime bien savoir!!

    henri G.

    Dois je activer le port 8080 au lieu de 80 ou rien avoir.
    Merci

    henri G.

    Bonjour,

    Je suis désolé, mais je ne sais pas ou chercher

    le numéro à 6 chiffres de mon transmetteur téléphonique commençant par un 5.

    Bonne journée.
    Merci de votre aide!

    henri G.

    bonjour,
    je n'ai pas de clavier lcd
    j'ai procédé a tous les paramétres mais je ne vois pas du tout de le numéro à 6 chiffres de mon transmetteur téléphonique commençant par un 5.

    merci pour votre info

    Bonjour,

    Comme indiqué précédemment, vous le trouverez aussi via l'interface PC toujours dans le menu "liste des éléments":

    Merci de me le communiquer afin que nous puissions avancer.

    Bonne journée.

    henri G.

    Bonjour, voir en pj.

    merci de votre aide.

    Bonjour Henri,

    Merci pour votre retour, j'ai donc pu faire des tests et tout est bon sauf l'ouverture du port 443 qui ne semble pas ouvert ou alors n'est pas fonctionnel.

    Il faudrait donc revoir les paramètres de votre box ADSL, en vous aidant de ce post et d'ouvrir ou ré-ouvrir le port 443.
    Par la suite, l'application sera fonctionnelle.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    henri G.

    merci, ce week je regarde, un grand merci.

    henri G.

    tout fonctionne parfaitement.
    merci encr pour le lien que tu m'as envoyé!!

    super content!
    j'espère que sa pourra servir a d'autres personnes!!

    bon week end @ vs