Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

parrainage et fidélité ?

Bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible de bénéficier de l'offre parrainage et fidélité en même temps, ou si une seule est possible, sachant que je rempli les conditions pour les deux offres ?
Merci d'avance !

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votrequestion sur ce post.

    Bonjour Olivier,

    Si vous répondez aux conditions des deux offres, vous pouvez bénéficier des deux sans soucis.

    Bonne journée.

    joel T.
    joel T.

    joel T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, moi il m'est Impossible de valider l'offre, c'est un scandale.

    Bonjour Joel,

    Si vous ne pouvez valider l'offre, cela signifie qu'une ou plusieurs des conditions n'est pas respectée.
    Pouvez-vous nous expliquer la situation avant de crier au scandale.

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique