Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

parrainage et fidélité ?

Bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible de bénéficier de l'offre parrainage et fidélité en même temps, ou si une seule est possible, sachant que je rempli les conditions pour les deux offres ?
Merci d'avance !

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votrequestion sur ce post.

    Bonjour Olivier,

    Si vous répondez aux conditions des deux offres, vous pouvez bénéficier des deux sans soucis.

    Bonne journée.

    joel T.
    joel T.

    joel T.

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    Bonjour, moi il m'est Impossible de valider l'offre, c'est un scandale.

    Bonjour Joel,

    Si vous ne pouvez valider l'offre, cela signifie qu'une ou plusieurs des conditions n'est pas respectée.
    Pouvez-vous nous expliquer la situation avant de crier au scandale.

    Merci.
    Bonne journée.

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