Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

declenchement de l'alarme alors quelle est à l'arret ?

Bonjour

Ce matin mon alarme c'est déclenchée alors quelle n'était pas en service.

Sur le clavier le défaut affiche fin appel tel
Z: sys 20/04
( photo du défaut en pièce jointe)

Quelle est la procédure à suivre pour que ce déclenchement ne se reproduise plus.

En vous remerciant pour votre réponse.

Cordialement.

denis R.
denis R.

denis R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    le code commençant par un 5 correspond à un probleme au niveau de ta centrale/transmetteur il faudrait que tu verifie qu'elle soit bien fermée ainsi que les autoprotections.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les autosurveillances sont actives même avec la surveillance hors service, sur tous les produits.

    Haut de page