Modifier positionnement Ambian-sy

Bonjour au forum, je voudrais avec la télécommande impresario chronis io, pouvoir prendre en compte la descente des VR dans la journée à ma volonté sur une hauteur différente pour les VR et non à mi-course.
surtout que les commandes individuelle IO, nous avons un réglage personnalisé "MY", quelqu'un peut il m'aider à mettre cela en place.
Cordialement.

gege N.

    Réponses

    Bonjour Gégé,

    Je vous informe que lorsque vous créez un scénario sur votre commande IMPRESSARIO CHRONIS IO, la télécommande vous demande de placer vos volets roulants via leurs télécommandes individuelles à l'endroit où vous souhaitez qu'ils se placent lorsque vous jouerez ce scénario. Ainsi vous déterminez vous-même la position exacte à laquelle s'arrêteront chacun de vos volets lorsque ce scénario se jouera.