Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Deprogramation volets roulants

Bonsoir,
voila ce qui m'amene ,je possede 7 volets roulets commandés par deux telecommandes telis 4.Envoulant faire un reglage sur un volet roulant j'ai deprogrammé tous le systeme.Maintenant quand je veux fermer un volet roulant au rez de chaussée ,c'est celui du haut qui se ferme egalement.Jai essayé de bidouiller mais c'est devenu ingerable au niveau des reglages.je possede deux telis 4 ,une telecommande pour les trois volets du bas,et une autre pour les quatre volets du haut .donc si je veut regler les volets du bas avec une telecommande ,dois je obligatoirement couper l'alimentation sur les volets du haut afin de ne pas generer d'interference lors du reglage des volets du bas.je sais c'est pas tres claire mais en gros puis je reprogrammer a l'aide de mes deux telis le haut et le bas simultanement
merci
bonne soiree
sergiosss

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous allez devoir reprogrammer vos moteur un par un, après vous ferrez la commande groupées avec la commande solo enregistrée.

    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci de la reponse ,mais de quelle maniere proceder pour reprogrammer ces moteurs ,je pense que la manip doit etre compliquée ?
    Merci
    sergiosss

    Bonjour Serge,

    Si vos fins de courses sont bons, il va falloir réaliser cette opération sur chaque volet, donc en les séparant électriquement au préalable, afin de reprogrammer une télécommande / un canal par volet:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique