Cette question a été résolue

Comment trouver une substitution à la référence de la carte électronique n° 5053166 ?

Toujours à la recherche d'une carte électronique pour portail AXOVIA 300 A ns, j'ai lu sur l'article la référence suivante : 5053166.
Après recherche, ce numéro est inconnu.
Où puis je trouver une substitution ?

Christian G.

    Slipno

    Bonjour,
    L'axovia est l'équivalent de l'axovia 220 avec la forme du multipro. Donc en gros, tu remplace ta carte par une Ax24 ou une CBX ou carte ref 9013307 ou 9016658.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Je ne connais pas l'Axovia 300 mais il n'y a pas de carte pour ce modèle, il y a la réf. 9013308 pour le boîtier électronique Axovia 400, j'ignore s'il permet un échange standard avec le 300.

    Richy C.

    Bonjour
    Pouvez-vous préciser si c'est un portail coulissant ou à battants ?
    Pourquoi rechercher ce boîtier ?
    Si vous en avez un en panne, il pourrait être réparable .
    Pouvez-vous montrer des photos du boîtier et de ses étiquettes ?

    Christian G.

    Ça y est, je l'ai trouvé.
    Il s'agit du même que sur l'AXOVIA 220.
    Il est monté, ça marche.
    Merci à tous ceux qui ont répondu.

    Richy C.

    Bonjour,
    Je serais intéressé par la récupération de votre boîtier à la référence étrange si vous en disposez, merci.

    Christian G.

    Désolé, je l'ai déjà donné.