Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gdk3000 problème qualité

Rouffach le 21 avril 2015

Madame, Monsieur,

Suite à mon mail resté sans réponse, je vous réexplique la situation !

J'ai acheté le 28 mars 2015 un moteur pour une porte de garage GDK3000.

J'ai été surpris que toute la visserie n'était pas comprise dans la boîte, et que rien ne l'indiquait sur l'emballage. Cette information n'est visible qu'une fois la notice en main !

Les rails n'étaient pas correctement ébarbés, ce qui avait pour conséquence que le guide restait accroché à chaque changement de rail, donc, il a fallu tout redémonter et limer les pièces.

Le capot de réglage est de très mauvaise qualité, un crochet s'est brisé, et le 2ème n'est pas loin de céder, visiblement forcé lors du montage en usine car très difficile à ouvrir.
Je me pose la question si ce plastique n'a pas mal vieilli et que vous vous débarrassez d'un vieux stock d'usine, car, en effet, une ampoule incandescente était fournie avec, alors que ce type d'ampoules est interdit depuis fin 2012...

J'ai également acheté un système de déverrouillage à clé, l'emballage est bien en Français, mais la notice de montage en Allemand...

Je vous demande donc le remplacement de ce capot défectueux et également une ampoule LED.

Cordialement,

Christophe.

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Ayant un stock d'ampoules incandescentes, nos GDK fabriqués actuellement seront livrés avec ce type d'ampoules, je ne peux donc accéder à votre requête de demande d'envoi d'une ampoule LED.
    D'ailleurs, ce type d'ampoules, n'est pour l'instant pas qualifiées avec ces motorisations.

    Enfin, nous n'avons pas de stocks, nous ne pouvons donc pas stocker plusieurs années nos produits.
    De plus en tant que fabricant, pour éviter toute fabrication inutiles des prévisions de ventes sont faites afin de continuer à ne pas stocker nos produits et de pouvoir les livrer directement aux enseignes peu de temps après leurs fabrications.

    Par conséquent, à titre très exceptionnel, j'accède à votre demande d'envoi d'un capot neuf, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Bonne journée.

    Haut de page