Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma Pad io

Bonjour,

Question 1: Tahoma Pad Io est il compatible avec ma somfy box ?
Question 2: est ce que le panneau de contrôle du Tahoma Pad io est le même que celui que je trouve sur internet avec ma Somfy box ?
Question 3: Si je programme via le Tahoma Pad Io: il y a t il un lien direct / mise à jour directe avec le panneau de contrôle du site internet ? En d'autres termes et pour exemple: si je programme un scénario sur le Tahoma Pad Io, est ce que je retrouverai ensuite ce même scénario/cette programmation via le site internet ?
Question 4: même chose si je programme un scénario via le site internet: est ce que le Tahoma Pad io sera alors également mis à jour automatiquement ?

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Tahoma Pad est une "télécommande" de pilotage local de vos produits IO uniquement (pas RTS) et utilise l'interface Tahoma (interface également utilisée par la Somfy BOX). Il n'y a donc pas d'histoire de compatibilité ou non avec une Somfy BOX puisque ce produit serait reconnu comme une télécommande lambda par ton moteur et ne communiquerait jamais avec la Somfy BOX.

    En gros, dans la gamme Somfy tu as les boxs domotique (Tahoma et Somfy BOX) pour la gestion locale ou à distance de tes produits, et le Tahoma Pad si tu ne veux faire que de la gestion locale. Au vue de ce que tu veux faire, l'idéal est la box (Tahoma ou Somfy BOX). Tu piloteras ensuite la box via un Smartphone ou une tablette via les applications.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    FREDERIC L.
    FREDERIC L.

    FREDERIC L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour mais celà ne répond pas à ma question.
    Est ce que Tahoma Pad peut se comporter comme une tablette en lien direct avec l'interface internet de contrôle ?
    Cdt
    Frédéric

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Ben si, ça y répond. Le PAD est une tablette tactile qui communique directement avec les automatismes SANS passer par le net. Il n'y a donc aucune liaison entre l'interface PC ou la box et le PAD. Cela répond juste à votre besoin premier d'avoir une tablette dédiée a la domotique pour que les membres de la famille puissent l'utiliser facilement.

    Haut de page