Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'un moteur Keasy 600 RTS

Bonjour, j'ai acheté un moteur de porte sectionnaire pour ma maison il y a presque un an. Malheuresement, ces derniers mois ce moteur ne fonctionne plus correctement, alors je l'ai envoyé a la socièté Newferm Automatic qui se situe à Casablanca pour remplacer mon moteur avec un nouvel ou de le réparer car IL EST ENCORE EN GARANTIE. Mais j'ai le regret de vous informer que ça fait plus de 3 mois que je l'ai envoyé et je n'ai encore rien reçu. S'il vous plait ya t-il un e-mail ou je peux envoyer ça ?

Saad A.
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    Réponses

    Bonjour Saad,
    Et si vous relancer la société Newferm Automatique vous n'avez pas de réponse ?

    Saad A.
    Saad A.

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    Malheuresement, je les appelles par téléphone mais ils ne répondent pas. Et au cas ou ils répondent ils donnent des promesses qu'il ne tiennent pas..

    Bonjour Saad,
    Il sera bien difficile de retrouver la trace de votre motorisation, cependant il faudra attendre la réponse de Somfy, sur ce post, si une solution est possible à votre problème.

    Bonjour Saad,

    Le Keasy 600 RTS n'est pas une motorisation commercialisée en France, je n'en ai trouvé aucune trace, votre moteur n'a pu donc être renvoyé chez nous.
    Nous ne pouvons donc pas vous donner d'informations à ce sujet.

    Malheureusement, il va falloir revoir cela avec votre société.

    Bonne journée.

    Saad A.
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    D'accord, mais sur le moteur il est écrit SOMFY, puisqu'il n'est pas commercialiser en France, est ce que vous voulez dire que ce n'est pas un moteur SOMFY ? C'est moteur immitation ou bien Chinois ? C'est ça ?

    Bonjour Saad,

    Somfy est une entreprise mondiale, nous avons donc des gammes commercialisées dans certains pays et non dans d'autres, les demandes et les besoins n'étant pas forcément les mêmes.
    Je ne vous dit pas que ce n'est pas un moteur SOMFY ni que c'est un moteur chinois mais vous contacter Somfy France, qui ne commercialise pas ce moteur, ne connaît pas les fonctionnalités de ce moteur donc ne fait aucun traitement dessus (vente, SAV, pièces détachées, ....).

    Bonne journée.

    Saad A.
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    Donc a qui dois-je m'adresser pour regler mon probleme, si ce n'est pas SOMFY France qui peut le faire ?

    Bonjour,

    Votre société étant au Maroc, contactez Somfy Maroc, voici le site internet, vous y trouver les rubriques "contactez nous".
    http://www.somfy.ma/

    Bonne journée.

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