Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème d'un moteur Keasy 600 RTS

Bonjour, j'ai acheté un moteur de porte sectionnaire pour ma maison il y a presque un an. Malheuresement, ces derniers mois ce moteur ne fonctionne plus correctement, alors je l'ai envoyé a la socièté Newferm Automatic qui se situe à Casablanca pour remplacer mon moteur avec un nouvel ou de le réparer car IL EST ENCORE EN GARANTIE. Mais j'ai le regret de vous informer que ça fait plus de 3 mois que je l'ai envoyé et je n'ai encore rien reçu. S'il vous plait ya t-il un e-mail ou je peux envoyer ça ?

Saad A.
Saad A.

Saad A.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Saad,
    Et si vous relancer la société Newferm Automatique vous n'avez pas de réponse ?

    Saad A.
    Saad A.

    Saad A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheuresement, je les appelles par téléphone mais ils ne répondent pas. Et au cas ou ils répondent ils donnent des promesses qu'il ne tiennent pas..

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Saad,
    Il sera bien difficile de retrouver la trace de votre motorisation, cependant il faudra attendre la réponse de Somfy, sur ce post, si une solution est possible à votre problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Saad,

    Le Keasy 600 RTS n'est pas une motorisation commercialisée en France, je n'en ai trouvé aucune trace, votre moteur n'a pu donc être renvoyé chez nous.
    Nous ne pouvons donc pas vous donner d'informations à ce sujet.

    Malheureusement, il va falloir revoir cela avec votre société.

    Bonne journée.

    Saad A.
    Saad A.

    Saad A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord, mais sur le moteur il est écrit SOMFY, puisqu'il n'est pas commercialiser en France, est ce que vous voulez dire que ce n'est pas un moteur SOMFY ? C'est moteur immitation ou bien Chinois ? C'est ça ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Saad,

    Somfy est une entreprise mondiale, nous avons donc des gammes commercialisées dans certains pays et non dans d'autres, les demandes et les besoins n'étant pas forcément les mêmes.
    Je ne vous dit pas que ce n'est pas un moteur SOMFY ni que c'est un moteur chinois mais vous contacter Somfy France, qui ne commercialise pas ce moteur, ne connaît pas les fonctionnalités de ce moteur donc ne fait aucun traitement dessus (vente, SAV, pièces détachées, ....).

    Bonne journée.

    Saad A.
    Saad A.

    Saad A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc a qui dois-je m'adresser pour regler mon probleme, si ce n'est pas SOMFY France qui peut le faire ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre société étant au Maroc, contactez Somfy Maroc, voici le site internet, vous y trouver les rubriques "contactez nous".
    http://www.somfy.ma/

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique