Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur bloqué?

Bonjour,J'ai un moteur gdt 200 de portail garage bloqué, il ne tourne ni dans un sens ni dans l'autre. Essais effectués avec moteur désassemblé de l'entrainement.
Que puis-je faire?
Merci pour votre réponse.
Claude K

claude
claude

claude

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,
    Sur une commande, quel voyant est allumé rouge ou vert? la lampe clignote combien de fois ?

    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Le phénomène est compliqué car tout étant bloqué, j'ai retiré le moteur de son emplacementafin de le tester. Dès que je le branche la lampe s'allume et en appuyant sur la touche représentée par une clé elle s'éteint puis en appuyant ensuite sur la touche télécommande, elle se ralume et se met à clignoter 1fois toutes les 4 s pendant 30 s et elle s'éteint.Aucun voyant allumé.
    Merci d'avance.
    Claude

    Bonjour Claude,
    Il semblerait que le moteur soit défectueux, il faudra le remplacer.

    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Où puis-je trouver le même moteur ou un réparateur somfy dans la région marseillaise?
    Merci d'avance

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique