Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur bloqué?

Bonjour,J'ai un moteur gdt 200 de portail garage bloqué, il ne tourne ni dans un sens ni dans l'autre. Essais effectués avec moteur désassemblé de l'entrainement.
Que puis-je faire?
Merci pour votre réponse.
Claude K

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    Réponses

    Bonjour Claude,
    Sur une commande, quel voyant est allumé rouge ou vert? la lampe clignote combien de fois ?

    claude
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    Bonjour Sylvain,
    Le phénomène est compliqué car tout étant bloqué, j'ai retiré le moteur de son emplacementafin de le tester. Dès que je le branche la lampe s'allume et en appuyant sur la touche représentée par une clé elle s'éteint puis en appuyant ensuite sur la touche télécommande, elle se ralume et se met à clignoter 1fois toutes les 4 s pendant 30 s et elle s'éteint.Aucun voyant allumé.
    Merci d'avance.
    Claude

    Bonjour Claude,
    Il semblerait que le moteur soit défectueux, il faudra le remplacer.

    claude
    claude

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    Bonjour,
    Où puis-je trouver le même moteur ou un réparateur somfy dans la région marseillaise?
    Merci d'avance

    Slipno
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