Chronis Io ou télécommande Impresario io ?

Bonjour,

Nous avons un système de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes individuelles smoove origin et 2 telis. Le tout est centralisé avec une télécommande composio.
Nous souhaiterions pouvoir gérer nos volets roulants en notre absence, ce qui n’est pas possible avec la télécommande composio.
Nous avons vu 2 produits :

  • Ecran chronis io
  • Télécommande impresario chronis

Pourriez-vous m’indiquer la différence entre ces 2 produits. Par ailleurs, ces produits sont ils compatibles avec la télécommande composio (notamment si nous prenons le simple écran chronis – est ce que nous pouvons conserver notre télécommande composio) ?

Merci d’avance pour votre aide !

isabelle J.

    Réponses

    Sébastien L.

    Les télécommandes sont indépendantes les unes des autres et n'ont donc aucun pb de compatibilité.
    Sans hésiter, je vous conseille la Chronis, beaucoup plus simple, conviviale et pratique à mettre en service.