Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chronis Io ou télécommande Impresario io ?

Bonjour,

Nous avons un système de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes individuelles smoove origin et 2 telis. Le tout est centralisé avec une télécommande composio.
Nous souhaiterions pouvoir gérer nos volets roulants en notre absence, ce qui n’est pas possible avec la télécommande composio.
Nous avons vu 2 produits :

• Ecran chronis io
  • Télécommande impresario chronis

Pourriez-vous m’indiquer la différence entre ces 2 produits. Par ailleurs, ces produits sont ils compatibles avec la télécommande composio (notamment si nous prenons le simple écran chronis – est ce que nous pouvons conserver notre télécommande composio) ?

Merci d’avance pour votre aide !

isabelle J.
isabelle J.

isabelle J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sébastien L.
    Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
    2
    1931 / 2000
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Les télécommandes sont indépendantes les unes des autres et n'ont donc aucun pb de compatibilité.
    Sans hésiter, je vous conseille la Chronis, beaucoup plus simple, conviviale et pratique à mettre en service.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique