Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Chronis Io ou télécommande Impresario io ?

Bonjour,

Nous avons un système de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes individuelles smoove origin et 2 telis. Le tout est centralisé avec une télécommande composio.
Nous souhaiterions pouvoir gérer nos volets roulants en notre absence, ce qui n’est pas possible avec la télécommande composio.
Nous avons vu 2 produits :

  • Ecran chronis io
  • Télécommande impresario chronis

Pourriez-vous m’indiquer la différence entre ces 2 produits. Par ailleurs, ces produits sont ils compatibles avec la télécommande composio (notamment si nous prenons le simple écran chronis – est ce que nous pouvons conserver notre télécommande composio) ?

Merci d’avance pour votre aide !

isabelle J.

    Réponses

    Les télécommandes sont indépendantes les unes des autres et n'ont donc aucun pb de compatibilité.
    Sans hésiter, je vous conseille la Chronis, beaucoup plus simple, conviviale et pratique à mettre en service.