Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de programmer 2401161 avec 2400576 ?

Bonjour a tous.
Impossible de faire fonctionner une télécommande 2400576 4 boutons avec un récepteur d'éclairage 2401161.
Merci de me donner une procédure ou de me dire si ces deux produits sont compatibles.
La programmation entre la porte Bouton 1 coulissante Bouton 2fonctionne le portail aussi mais le 2401161 sur le Bouton 3 impossible de le faire fonctionné.
Merci.

Vasco L.
Vasco L.

Vasco L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vasco,
    Il faut ouvrir la Keytis 4 faire un contact avec un tournevis sur les plots programme,(voir FJ) la led clignote, faire un appui 3 secondes sur le bouton de programmation du micro récepteur, la led clignote, faire un appui sur la touche de la télécommande à mémoriser, la télécommande est mémorisée.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    A l'intérieur de la télécommande, il y a un bouton programme (voir notice).
    une fois ce bouton repéré, prenez votre micro module et appuyer 3 secondes sur le bouton de programmation.
    sur la télécommande, appuyer sur le bouton programmation, le voyant clignote. appuyer sur le bouton du canal souhaité et cela doit fonctionner.

    Vasco L.
    Vasco L.

    Vasco L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie mais dans le documents que j'avais a ma disposition il me semble que je ne vois pas ces informations.
    Dans tous les cas je vais le faire suivant vos indications et vous tiens au courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique