Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service et enregistrement du point de commande ?

Pour yslo flex 2 rts : lorsque je fais un appui long sur le bouton n 4, j'entends le bim mais il n'y a pas de ROTATION de l'axe. J'en cherche la raison pour pouvoir continuer l'installation

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,
    Avez vous bien suivi la procédure de montage, voir la vidéo

    Haut de page