Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

feu orange LS 420 ne s'allume pas

bonjour,
j'ai installé un moteur LS 420 seulement le feu orange ne s'allume pas lorsque le portail est en marche.
j'ai vérifié la led STATUS, elle reste allumée.

merci 'avance pour votre aide

Brehinier G.
Brehinier G.

Brehinier G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous vérifier la présence de tension sur les bornes du feu, l'état de la lampe, les raccordements ?

    Brehinier G.
    Brehinier G.

    Brehinier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le feu à fonctionné 1/2 jours avant de s'arrêter. j'en déduis que les branchements devaient être corrects. j'ai changé l'ampoule mais même soucis.
    j'ai testé la tension dans la douille mais rien ne sort. J'ai un soucis avec mon multimètre donc je vais tester avec un autre demain.

    Brehinier G.
    Brehinier G.

    Brehinier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai reverifié mes branchements. Tout a l'air correct. Par contre je n'ai pas de tension a la borne Flash du moteur.
    Un problème avec le moteur ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brehinier,

    Il est possible que vous ayez un souci avec le boîtier électronique de votre LS420.
    Il va falloir procéder à un retour SAV, pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique