feu orange LS 420 ne s'allume pas

bonjour,
j'ai installé un moteur LS 420 seulement le feu orange ne s'allume pas lorsque le portail est en marche.
j'ai vérifié la led STATUS, elle reste allumée.

merci 'avance pour votre aide

Brehinier G.

    Réponses

    Brehinier G.

    Le feu à fonctionné 1/2 jours avant de s'arrêter. j'en déduis que les branchements devaient être corrects. j'ai changé l'ampoule mais même soucis.
    j'ai testé la tension dans la douille mais rien ne sort. J'ai un soucis avec mon multimètre donc je vais tester avec un autre demain.

    Brehinier G.

    Bonjour,
    J'ai reverifié mes branchements. Tout a l'air correct. Par contre je n'ai pas de tension a la borne Flash du moteur.
    Un problème avec le moteur ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Brehinier,

    Il est possible que vous ayez un souci avec le boîtier électronique de votre LS420.
    Il va falloir procéder à un retour SAV, pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.