Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

feu orange LS 420 ne s'allume pas

bonjour,
j'ai installé un moteur LS 420 seulement le feu orange ne s'allume pas lorsque le portail est en marche.
j'ai vérifié la led STATUS, elle reste allumée.

merci 'avance pour votre aide

Brehinier G.
Brehinier G.

Brehinier G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brehinier G.
    Brehinier G.

    Brehinier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le feu à fonctionné 1/2 jours avant de s'arrêter. j'en déduis que les branchements devaient être corrects. j'ai changé l'ampoule mais même soucis.
    j'ai testé la tension dans la douille mais rien ne sort. J'ai un soucis avec mon multimètre donc je vais tester avec un autre demain.

    Brehinier G.
    Brehinier G.

    Brehinier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai reverifié mes branchements. Tout a l'air correct. Par contre je n'ai pas de tension a la borne Flash du moteur.
    Un problème avec le moteur ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brehinier,

    Il est possible que vous ayez un souci avec le boîtier électronique de votre LS420.
    Il va falloir procéder à un retour SAV, pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page