Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chronis IO Somfy

Ayant trois volets roulants avec des télécommandes individuelles situo mobile, je souhaite les programmer chaque volet individuellement avec la Chronis IO Somfy. (et non la Chronis Impresario IO) Comment faire ?? J’ai lu la notice mais je n’arrive pas à les programmer individuellement !!

  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    404 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour programmer les situo mobile, il faur suivre la procédure en pièce jointe.

    A savoir :
    Mettre le volet roulant à mi hauteur
    Prendre 1 situo, au dos appuyer sur le touche "prog" environ 2S, le volet va faire un bref mouvement montée-descente
    Prendre la chronis io, au dos appuyer sur la touche "prog" de la chronis io, le volet fait un bref mouvement montée-descente pour valider.
    Reproduire cette procédure avec chaque volet.

    Il faut etre devant chaque volet pour cette opération

    Ingrid M.
    Ingrid M.

    Ingrid M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse Olivier, mais je souhaite savoir si il est possible de programmer les volets afin de ne pas les contrôler tous en même temps, exemple le premier se ferme à 19h, le 2eme 19h30 et le 3eme 20h où nous pouvons seulement programmer un groupe de produit ?

    Non, vous ne pourrez commander que le groupe de volet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique