Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis IO Somfy

Ayant trois volets roulants avec des télécommandes individuelles situo mobile, je souhaite les programmer chaque volet individuellement avec la Chronis IO Somfy. (et non la Chronis Impresario IO) Comment faire ?? J’ai lu la notice mais je n’arrive pas à les programmer individuellement !!

  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour programmer les situo mobile, il faur suivre la procédure en pièce jointe.

    A savoir :
    Mettre le volet roulant à mi hauteur
    Prendre 1 situo, au dos appuyer sur le touche "prog" environ 2S, le volet va faire un bref mouvement montée-descente
    Prendre la chronis io, au dos appuyer sur la touche "prog" de la chronis io, le volet fait un bref mouvement montée-descente pour valider.
    Reproduire cette procédure avec chaque volet.

    Il faut etre devant chaque volet pour cette opération

    Ingrid M.
    Ingrid M.

    Ingrid M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Olivier, mais je souhaite savoir si il est possible de programmer les volets afin de ne pas les contrôler tous en même temps, exemple le premier se ferme à 19h, le 2eme 19h30 et le 3eme 20h où nous pouvons seulement programmer un groupe de produit ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Non, vous ne pourrez commander que le groupe de volet.

    Haut de page