Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant me remonte plus

mon volet roulant Electrique filaire acheter et installé en mars 2012 par un professionnel qui a déposé le bilan entre temps, ne remonte plus , le moteur marche,car il descend mais ne fonctionne pas pour remonter ?

cedric C.
cedric C.

cedric C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commencez par vérifier qu'il n'y a pas de dur mécanique et que le moteur a suffisamment de couple pour le poids du volet.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Tournez vous vers le fabricant du volet qui vous guidera vers un autre installateurs

    claude M.
    claude M.

    claude M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Cédric,
    même problème pour moi, un an après l'installation. Personne ne répond chez Somfy.
    de votre côté, avez-vous trouvé une solution?

    Haut de page