volet roulant bloqué le matin

bonjour,
j'avais 7 volets roulants motorisés SOMFY avec un bouton poussoir à chaque volets, des modules yokis mvr500e et une centralisation pièces jour et une pièces nuit.
j'ai fait des travaux d'extensions en ajoutant 2 volets câblés de la même manière.
j'ai un volet qui le matin ne s'ouvre pas avec la centralisation et il faut appuyer de plusieurs fois sur le bouton local pour activer le volet.
puis le volet fonctionne pour la journée sans soucis et après une longue inactivité rebelote.
j'ai mis un autre module qui été sur un autre volet et j'ai toujours le soucis uniquement à ce volet.
prise de tête help SVP
merci par avance

ap24dp

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ici c'est un forum Somfy, pas Yokis...
    La réf. de vos modules Yokis ? et de sa commande centralisé ? (il y a plusieurs modèles)
    Avez vous vos notices Yokis ?

    ap24dp

    bonsoir Robert P.
    j'ai bien compris être sur le forum somfy.
    le fait de signaler que la centralisation utilise des modules yokis n'est qu'informatif.
    En changeant les modules, il ne reste que le moteur SOMFY qui est le seul point commun.
    si j'utilise les yokis sur un autre moteur = OK, si j'utilise n'importe quel module sur le volet en question, il reste toujours bloqué en position basse si pas d'utilisation un long moment.
    mon interrogation est: n'y a-t-il pas une mise en sommeil si longue inutilisation?
    Merci
    ap24dp

    Robert P.

    Ok, c'est donc sur le volet qu'il y a un problème.
    Voici quand même la notice de vos modules Yokis.

    ap24dp

    ok merci Robert P.
    c'est la notice qui est dans l'emballage et yokis confirme aussi un pb de moteur.
    merci encore
    ap24dp