Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

CHRONIS TRS Horloge radio rts GJ 068

Bonjour, la télécommande reste en position OFF, j'ai beau monter et descendre rien se passe. Meme quand je veux regler la date par exemple quand j'appuie sur set ca revient en OFF. j'ai changé les piles.. toujours pareil.. j'ai une telecommande par volet qui fonctionne et une telecommande Une Somfy Telis 4 RTS qui fonctionne aussi... merci de votre aide

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephane,
    Faire l'essai d'une Remise à zéro :
    Appui sur MONTÉE et DESCENTE pendant 10 secs. “RES” sur l’afficheur !
    Tous les réglages sauf l’heure seront réinitialisés

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique