plus d'accès à l'ajout d'éléments somfy

Bonjour,
L'année dernière j'ai installé sur micro, IPhone et Ipad les 4 volets roulants et 3 lumières télécommandables à distance que j'avais acheté.
Je viens d'installer un thermostat sans fils et une alarme complète, mais impossible de les associer avec ma somfy box comme les éléments précédents: en fait je n'ai pas d'accés sur le site somfy.fr pour ajouter ses derniers éléments, que faire ???*
Merci

Bernard G.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Tout d'abord, afin de traiter au mieux vos demandes, merci de ne pas ouvrir de multiples posts, ni ajouter des demandes sur d'anciens posts, si vous en avez déjà créé un.

    Concernant, l'ajout des thermostats tactiles, cette fonctionne sera disponible lors de la prochaine mis à jour prévue début du second semestre 2015.

    Enfin, comme indiqué sur un autres posts, nous ne sommes pas "racistes" envers Apple.

    Apple n'intègre tout simplement pas Adobe dans leur logiciel. Par conséquent, pour l'enregistrement de vos nouveaux produits, il faudra soit:

    • passer par un PC.
    • attendre la prochaine mise à jour de l'application (début second semestre 2015) qui intégrera le HTML5, donc plus de Flash.

    Bonne journée.