Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb Apollo 35/17 LT50 changé il y a 7 mois ?

bonjour,
j'ai changé mon moteur de porte de garage à enroulement il y a 7 mois. il s'agit d'un apollo 35/17 LT50 CSI ( manoeuvre de secours ). ce matin, il s'est ouvert tout à fait correctement puis à la fermeture il s'est mis à descendre tout doucement en faisant un bruit bizarre. j'ai essayé plusieurs fois d'inverser la commande ( montée et descente ) impossible de la refaire monter. je l'ai donc laisser descendre jusqua ce que la tablier soit complètement descendu et là la fusible de l'automate de commande à griller !!!
je sais que ça ne vient pas de l'automate car j'ai branché le moteur de ma deuxième porte dessus et ça fonctionne correctement.

je suis complètement navré, l'installation date de 2006, j'ai déjà changé le moteur une première fois en 2009 car le tablier tombait tout seul. je l'ai de nouveau changé en septembre 2014 et seulement après 7 mois il y a de nouveau un pb.

est ce réparable ou faut-il encore que j'en rachète un neuf ??

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Sébastien L. merci de prendre un peu de temps pour mon pb. la porte fait 2.40x2.00m, lames alu isolées 77mm. j'ai vérifié sur les abaques et un moteur 35Nm semble tout à fait adapté. si je dois en racheter un, je pense que je prendrai tout de même un couple supérieur surtout qu'il ne sont pas plus cher.

    Haut de page