Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

où en est la réparation de ma centrale ?

Bonjour,
Ma centrale est parvenue a votre centre SAV le 03/04, cf le suivi chronopost

Depuis, je n'ai pas de nouvelles, et les délais de traitement que vous m'avez indiqué sont dépassés.

Comment avoir un retour d'information ? où en est la mise à jour de cette centrale ? quand vais-je la récupérer ??

merci de me contacter

guillaume I.
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    guillaume I.
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    Bonjour,

    le Yellows Thomas M. (qui a traité ma demande avant envoi de la centrale) peut il répondre à ma requête ici ou aux mails que je lui adresse ???

    j'ai la désagréable impression que ma centrale est perdue dans l'usine somfy....

    merci !

    guillaume I.
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    Finalement, un appel au 3260 (15 cts la minute !!) aura été plus efficace. Je vais recevoir une (nouvelle) centrale d'ici une semaine..
    Merci pour le geste !

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