Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

où en est la réparation de ma centrale ?

Bonjour,
Ma centrale est parvenue a votre centre SAV le 03/04, cf le suivi chronopost

Depuis, je n'ai pas de nouvelles, et les délais de traitement que vous m'avez indiqué sont dépassés.

Comment avoir un retour d'information ? où en est la mise à jour de cette centrale ? quand vais-je la récupérer ??

merci de me contacter

guillaume I.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Guillaume,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    guillaume I.
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    Bonjour,

    le Yellows Thomas M. (qui a traité ma demande avant envoi de la centrale) peut il répondre à ma requête ici ou aux mails que je lui adresse ???

    j'ai la désagréable impression que ma centrale est perdue dans l'usine somfy....

    merci !

    guillaume I.
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    Finalement, un appel au 3260 (15 cts la minute !!) aura été plus efficace. Je vais recevoir une (nouvelle) centrale d'ici une semaine..
    Merci pour le geste !

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