Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

où en est la réparation de ma centrale ?

Bonjour,
Ma centrale est parvenue a votre centre SAV le 03/04, cf le suivi chronopost

Depuis, je n'ai pas de nouvelles, et les délais de traitement que vous m'avez indiqué sont dépassés.

Comment avoir un retour d'information ? où en est la mise à jour de cette centrale ? quand vais-je la récupérer ??

merci de me contacter

guillaume I.
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    guillaume I.
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    Bonjour,

    le Yellows Thomas M. (qui a traité ma demande avant envoi de la centrale) peut il répondre à ma requête ici ou aux mails que je lui adresse ???

    j'ai la désagréable impression que ma centrale est perdue dans l'usine somfy....

    merci !

    guillaume I.
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    Finalement, un appel au 3260 (15 cts la minute !!) aura été plus efficace. Je vais recevoir une (nouvelle) centrale d'ici une semaine..
    Merci pour le geste !

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