Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, impossible de me connecter en 3G ou 4G avec un ipad air et iphone 6: on fait quoi ???

Bonjour,
Impossible de se connecter sur somfy.fr et commander quoi que se soit à distance avec les produits Apple: vous êtes racistes??
Et surtout pas de flashpl... à la con: tout doit fonctionner comme dans un conte de fée!
alors, o fait quoi?
J'ai accès à tout avec du "vieux" XDom....

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
3
2419 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Vous avez ouvert de multiples posts où vous semblez certes très mécontent, toutefois, vos posts en l'état sont strictement inutiles.
    S'il vous plaît, relisez-vous, restez correct, et exprimez clairement les problèmes que vous rencontrez.
    Comprenez bien que sans un minimum d’informations aucune solution ne pourra être trouvée.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique