Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, impossible de me connecter en 3G ou 4G avec un ipad air et iphone 6: on fait quoi ???

Bonjour,
Impossible de se connecter sur somfy.fr et commander quoi que se soit à distance avec les produits Apple: vous êtes racistes??
Et surtout pas de flashpl... à la con: tout doit fonctionner comme dans un conte de fée!
alors, o fait quoi?
J'ai accès à tout avec du "vieux" XDom....

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
3
2419 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Vous avez ouvert de multiples posts où vous semblez certes très mécontent, toutefois, vos posts en l'état sont strictement inutiles.
    S'il vous plaît, relisez-vous, restez correct, et exprimez clairement les problèmes que vous rencontrez.
    Comprenez bien que sans un minimum d’informations aucune solution ne pourra être trouvée.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique