Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Puissance moteur Yslo custom RTS

Bonjour, je cherche à connaître la puissance (Ampères) des moteurs Yslo custom RTS pour volets battants, celle-ci n'est pas dans la doc et je ne la trouve pas en ligne.
Notre maison est en chantier et nous souhaitons finaliser le raccordement électrique des moteurs, cette information nous serait donc utile pour éviter de surcharger certains circuits d'alimentation (nous avons 10 moteurs en tout).

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dimitri,
    Voir FJ

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique