Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Puissance moteur Yslo custom RTS

Bonjour, je cherche à connaître la puissance (Ampères) des moteurs Yslo custom RTS pour volets battants, celle-ci n'est pas dans la doc et je ne la trouve pas en ligne.
Notre maison est en chantier et nous souhaitons finaliser le raccordement électrique des moteurs, cette information nous serait donc utile pour éviter de surcharger certains circuits d'alimentation (nous avons 10 moteurs en tout).

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dimitri,
    Voir FJ

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique