Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

IMPOSSIBILITE d'Accès local à mon alarme P600

Bonjour,
Comme certains j'ai eu la malencontreuse idée de cocher l'option Https, alors que la liaison centrale box fonctionnait correctement.
J'ai réinitialisé (Etat usine de mon alarme, ..)
J'ai relancé ma Box
J'arrive à "pinguer" mon alarme depuis mon pc local
A la lecture des réponses sur ce sujet, j'ai bien compris qu'actuellement vous étiez en cours d'étude d'un logiciel pouvant prendre en compte https, et je pense que cela sera très bien.
Mon problème actuel est de pouvoir accéder à mon alarme même en Http. Comment peut-on annuler l'option que j'ai prise vis à vis de https. Il doit bien y avoir un moyen ... (A priori, ni la ré-init de la centrale, ni la ré-init IP ne le permettent puisque j'ai toujours ce problème.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
JF

Jean-François R.
Jean-François R.

Jean-François R.

Niveau
1
143 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique