Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pignon entrainement des bras sur somfy s200 hs ?

Bonjour
je souhaite acquérir le pignon de remplacement, j ai compris pourquoi ce cote faisait du bruit lorsque je l ai démonté ,le support moteur était désséré ce qui a entraîné l usure du pignon.j ai deja achete une carte chez mon vendeur mais il me dit impossible pour les autres pieces???
Merci

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Patrick,

    Seul un Yellow (employé de Somfy) pourra apporter une réponse à votre Problème, sur ce post.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    http://forum.somfy.fr/questions/848837-pignon-casse-moteu...

    Ce qui est étonnant, c'est de poser la question après avoir consulter un post qui fourni la réponse (même photo !)

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    j ai reconnu la piece sur le site j ai employé la photo de votre site ,et je cherche a l acheter car mon revendeur indique qu'il n y a pas de SAV chez somfy ,alors que j ai acheté tout (porte portail volet) pour avoir la garantie d etre servi en cas de probleme,je ne veux pas du gratuit juste pouvoir remplacer comme un pneu sur une voiture
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Comme dit Sylvain, un Yellow de chez Somfy va s'occuper de votre demande (les jours ouvrables).

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    oui,
    Comme dit Sylvain, un Yellow de chez Somfy va s'occuper de votre demande (les jours ouvrables).

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    Merci a vous pour votre réponse rapide ,j attends un contact Y,j espère qu'ils pourront me dépanner, sinon achat d un occase pour récupérer la pièce qui risque d être défectueuse , j ai mis une vis'placo' dans l axe pour le faire fonctionner , cela dépanne...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le revendeur doit aussi mieux s'informer avant de répondre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    Merci de votre collaboration a tous et de vos competences ,je comprends bien que le vendeur voulait me revendre une nouvelle motorisation de plus cela lui evitait une recherche ,j'avais acheté une marque justement en cas de probleme ,merci encore de votre resultat.

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    un petit mot pour vous confirmer la réception des pièces ,je trouve dommage et dommageable envers la societe somfy qu'un vendeur me dise que le moteur est a changer et que somfy ne fasse pas de piece alors que somfy me les a envoyé directement chez moi , donc somfy assure son SAV et pas leroy merlin (qui se contente de vendre) MERCI a SOMFY de m avoir depanner hors garantie ,je confirme que si je dois acheter un nouvel appareillage ce sera somfy

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Youpi ! On est parfois mieux servi par le Seigneur que par ses saints .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique